Rencontrez Reggie!

Les cellules souches suscitent de plus en plus d’engouement. On leur attribue toutes sortes de propriétés curatives, mais qu’en est-il réellement?

L'application Reggie a été développée afin de vous faire découvrir le potentiel réel des cellules souches et de leurs applications médicales en explorant 20 maladies qui nous interpellent tous telles que le cancer, le diabète, l’insuffisance cardiaque, la maladie de Parkinson et bien d’autres.

Créée par CellCAN en collaboration avec la Fondation canadienne de cellules souches, cette application bilingue (français/anglais) vous permettra d'en savoir plus sur les différents types de cellules souches, leurs propriétés, ainsi que sur l’avancement de la recherche.

Disponible sur Google Play

Voici un aperçu de l'application!

 Qu'est-ce qu'une cellule souche - Reggie

Corps interactif - Application Reggie Exemple de maladie - Reggie

 

Partager

Centre d'assistance

Vous avez des questions sur votre santé, sur la santé d'un proche, et ce que la thérapie cellulaire ou la médecine régénératrice peut vous offrir? Vous cherchez des solutions pour la réalisation de vos projets de recherche? Nous pouvons mettre la force de notre réseau à votre service. Écrivez-nous!

Question

Toutes les cliniques à travers le monde proposant des traitements à base de cellules souches sont sécuritaires.